12 oct., 2017

Un Photo Booth pour mon mariage

Posté Par: Xavier beauchamp Dans: News the-mariage Commentaire: 1 Frapper: 479

Le Photo Booth, une idée fun pour tous les âges

Le Photo Booth mariage c’est quoi ?
C’est un stand photo que vous aurez aménagé pour que vos convives prennent la pose devant l’objectif avec de toute sorte « lunettes, masques, perruques, chapeaux, bulles messages, moustaches » et bien d’autres .
Il est aussi possible de mettre un fond toile en arrière-plan« plage, mur de fleurs, cœurs … » pour créer un Photo Booth de pro .
Le Photo Booth est un événement très attendu, car il promet des éclats de rire et de beaux moments de partage le jour de votre mariage .
Disposez vos accessoires sur une table, décorez votre zone Photo Booth avec une baniere guirlande pour identifier le lieux et inviter les personnes à participer naturellement ou aussi agrémenter la zone de ballons pour que votre Photo Booth soit une évidence . Vous pouvez au choix laisser un appareil photo sur place ou laisser les invites se prendre en selfie . 
Le Photo Booth sera une animation complémentaire de votre mariage et laissera des souvenirs à vous et vos invites et décontractera ce moment tout en rapprochant les personnes .
Pourquoi ne pas utiliser ces photos pour vos cartes de remerciements par exemple ? 

The-mariage propose un grand nombres d'accessoires et de fond Photo Booth pour que votre mariage reste le plus beau jour de votre vie . Des lunettes , moustaches , kits Photo Booth pour tous vos thèmes . La déco de mariage , c'est the-mariage .

Commentaires

Créé Sur mercredi, juin 20, 2018 Posté Par Agathe Commentaire lien
Quoi de mieux qu'un photobooth pour animer son mariage ou sa fête ? Ça permet de dérider les plus timides et de se faire des bons délires. Une valeur sûre !
Showing 1 - 1 of 1 item

Laissez votre commentaire