23 janv., 2018

Comment occuper les enfants lors de votre mariage ?

Posté Par: Xavier beauchamp Dans: News the-mariage Commentaire: 0 Frapper: 520

Ne pas oublier les enfants

Les enfants sont aussi vos invités

 

Vous avez la chance d’avoir de jolies petites têtes blondes, des demoiselles d’honneur ou des porteurs d’alliances pour le plus beau jour de votre vie, mais après la cérémonie, que vont-ils faire ? ça m’étonnerait qu’il reste sagement assis sur leur chaise à manger et à écouter la musique calmement toute la soirée …

L'idéal, pour éviter à chaque parent de s'occuper de leurs enfants (et de moins profiter de la fête), et même si cela coute plus cher, est de confier les enfants à une baby-sitter que vous aurez embauché spécialement pour l'occasion. Sinon pourquoi pas leurs prévoir des jeux pour les occuper. Nous vous proposons sur notre site the-mariage.fr une multitude de BOX pour les enfants avec des jouets et jeux pour que votre soirée et leur soirée se passe le mieux possible .

Vous pouvez aussi avec votre créativité faire des animations … voici quelques idée

 

La Box

Disposez a la table des enfants une box avec des activités des jeux et des jouets .

Vous pouvez aussi rajouter des bonbons par exemple .

Une super attention pour les petits et une façon de les occuper afin que les parents profitent pleinement de votre mariage .

 

La chasse au trésor


Voilà de quoi occuper les petits, mais aussi les grands, pendant une heure ou deux. Pas besoin de vous creuser la tête pour imaginer toute une chasse au trésor, vous trouverez sans peine dans les rayons enfants des papeteries et librairies, des modèles tout prêts. N'oubliez pas de couronner leurs efforts par un véritable trésor composé d’une box surprise (bonbons, jouets, livres, etc) avec lesquels ils pourront continuer à jouer ensuite.

 

Clown et magicien


Si les clowns peuvent faire peur aux plus petits, le magicien saura à coup sûr leur plaire. Tour de passe-passe et manipulations en tous genres fascinent les enfants, surtout si le magicien accepte de leur dévoiler un peu l'envers du décor.

 

Atelier maquillage

Transformer les enfants en lion, zèbre, chat ou clown, à travers un simple maquillage, les émerveillera sûrement. Soufflez une thématique à la maquilleuse qui s'accordera à la chasse au trésor par exemple. Et n'oubliez pas de demander au photographe d'immortaliser tous les visages peints et d'offrir ensuite à chacune de des petites vedettes une photo souvenir.

 

Coloriage et bricolage


Petits et grands adoreront jouer les apprentis artistes et dessiner votre jour J. Mettez à leur disposition feuilles, crayons de couleur, feutres, colle, ciseaux, gommettes... et proposez-leur d'immortaliser votre mariage à leur façon. A eux le plaisir de créer, à vous la joie de recueillir des souvenirs pas comme les autres.

Mais surtout n’oubliez jamais que les enfants sont aussi vos invités alors pensez a eux , pensez a la box enfant the-mariage

Commentaires

Laissez votre commentaire